4.3.12

Thème n°119 : Les Giboulées de Mars

Bonsoir tout le monde !

Je m'essaye cette semaine à un exercice dont je n'ai pas forcément l'habitude, c'est à dire une illustration d'avantage consacrée au décor qu'au personnage.
J'espère que ça vous plaira ^^


Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand !

La dernière fois, vous aviez à deviner le thème peinture. Dans mon image il apparaissait via le vernis à ongles :)

Peu de monde cette semaine, n'hésitez pas à aller voir leur image et à leur laisser des petits commentaires !

Biloubilou http://www.tempete2cerveau.blogspot.com
Léa http://ephral.canalblog.com

Pour les nouveaux venus, le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

4 commentaires:

Léa a dit…

Ouh les belles petites maisons ! Très chouette, ça valait le coup de se prendre un peu la tête !

Klem a dit…

cool... j'aime beaucoup. tes oiseaux sont trop choux :)

Christine a dit…

Merci les filles ! ^^

Laure a dit…

Oui je confirme ça vallais le coup . Très chouette ton illu =)