26.2.12

Thème n°118 : Après-midi entre copines

Bonsoir à tous !

Nouveau sujet ce soir dans le Kaléidoscope, j'espère que vous êtes en forme pour entamer une nouvelle semaine et pour deviner ce thème !

Je fais une petite pause dans ma série de jeux pour enfants, mais je reste quand même dans le secteur jeunesse avec cette petite illustration. J'espère qu'elle rappellera à certaines quelques heures de leur vie :p

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand !

La dernière fois, le thème était Feu, tout simplement. :)

N'hésitez pas à aller jeter un œil aux participations des autres membres du Kaléidoscope, ça vous permettra de deviner le thème, et sans doute de voir de jolies choses !


Pour les nouveaux venus, le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

3 commentaires:

Lea a dit…

Haha, comme c'est surprenant, un petit saut du coté des ados ! Je m'y attendais pas du tout.
Ca marche bien en tout cas, y a plus qu'à en faire d'autres :p

Klem a dit…

hooo super cool! j aime beaucoup!

Christine a dit…

Merci beaucoup ^^