21.9.11

Résultats du concours !

Salut tout le monde !

Tout d'abord merci à ceux qui ont tenté leur chance pour le petit concours que j'organisais à l'occasion de la sortie de mon livre, le Manuel de survie pour la réussite scolaire de mon enfant :)

J'ai procédé tout à l'heure au tirage au sort et l'heureux(se) gagnant(e) est ...
(roulement de tambour)
Cocco !
Elle gagne un exemplaire dédicacé de l'ouvrage, que je lui enverrai dès qu'elle m'aura transmis son adresse :)

Extrait du Manuel de survie pour la réussite scolaire de mon enfant, de Stéphane Vallée, publié aux éditions Tournez la page

Pour tous les autres, je vous ferais sans problèmes des dédicaces si vous le souhaitez et si l'occasion se présente :D

4 commentaires:

Mystical a dit…

Huhu a bah zut ^^ Bravo Cocco!!

Cocco a dit…

Merci Mystical.

Comme je le disais sur le mail que je viens de t'envoyer, Christine, j'avais mis un mot, tout juste hier, sur mon blog Cocco & lutins pour participer à un autre concours en disant que je participais plus par amusement parce que je ne gagne jamais aux concours!

Je suis trop contente de m'être trompée :-) :-) :-) :-) !!!

Je n'ai plus qu'à remettre un mot sur mon blog avec un lien sur le tien... ;-)

Merci à toi.

Christine a dit…

Mystical> Merci de ta participation en tout cas !^^

Cocco> Voilà, c'était à ton tour de gagner ! Ça ne peut pas arriver toujours aux autres non plus :)
Et merci pour ton billet ^^

Cocco a dit…

Tout-à-fait Christine ; d'ailleurs j'en profite pour lancer un petit message aux perdant(e)s chroniques: restez légers/légères, les vents sont capricieux mais jamais figés... ;-)