14.10.09

La princesse aux oiseaux d'Eden

Bonsoir bonsoir!
Aujourd'hui je vous présente les premiers croquis que j'avais fait pour le festival d'illustration de Bologne. Il s'agit du personnage d'un conte initiatique que j'ai écrit, et qui se passe dans un pays asiatique imaginaire.
J'aurais l'occasion de vous en parler d'avantage dans les jours qui viennent, puisque viendront les crayonnés, puis les illustrations finies^^.








Et pour continuer dignement sur la lignée, c'est l'arrivée aujourd'hui dans mes liens de Charlène (de ma classe pour les extérieurs à Cohl), alors allez visiter son très joli blog^^.

Bonne soirée
Kylheis

4 commentaires:

Léa a dit…

Eh ben vivement les illustrations finales coquine !

Christine a dit…

Lol, juste le temps de les pondre et je poste ça^^

Sxl a dit…

T'oublieras pas mes royalties coquine !

Christine a dit…

Que tu crois! :p