2.4.09

Croquis - Fusain

Bonsoir:)
Aujourd'hui nous avions une séance de modèle vivant au fusain et à la craie carrée Conté, et c'était un peu l'angoisse, parce que ca faisait plus d'un an qu'on avait pas touché à cet outil^^"...
La prof à cependant su nous interresser en variant les pauses courtes (3/4 minutes comme dans la première images) et les pauses longues (2h - Deuxième image).
Les deux sont sur format raisin et papier vergé.




Bonne soirée, moi je suis en vacances ce soir:)
Kylheis

1 commentaire:

Face de Lama a dit…

Ciel que vois-je? Un post sans commentaire? Mais c'est comme une gauffre sans chantilly ça! Cela ne se peut! Je me dois de corriger cette grossière erreur.
Aujourd'hui je parlerai de... de L'Ile Inconnue, un texte de Clark Ashton Smith, 14 pages d'exotisme et de mystère. Une histoire qu'elle est bien. Et que je vais devoir relire ce soir pasque j'ai toujours pas d'idée héhé.
Plus agréable : as tu toi aussi bénéficié de 3 parties gratuites sur TLMVPP? On aura de quoi nous occuper lundi midi et ça c'est chouette. Pasque le programme avant et après midi n'est pas vraiment folichon. Voire pas du tout du tout. Je redoute déjà ces foutus bancs... Enfin bon c'est presque fini tout ça, le gros de l'année est derrière nous!
Sans transition, j'irai bien manger des sashimi un jour, à ta prochaine envie de sushi héhé, tu me diras.
Sur ce je vais retourner a mes Chroniques Martiennes qui sont en fait a Jeremy.
A+ cocotte (haha le surnom qui pue)