24.3.09

Projet Edito, C'est finit!!!

Bonsoir bonsoir!
Oui, je l'avoue, j'avais un peu abandonné ce blog la semaine dernière, mais c'était pour la bonne cause! J'étais dans la dernière ligne droite de mon projet Edito, que je viens de finir. Eh bien, je dois bien avouer que ça fait quelque chose au cœur, de voir relié et en volume le travail qu'on a fait, de pouvoir le toucher et le regarder sous tout les angles#^^#.
Voici donc la première de couverture et une petite photo du livre monté:


Et voici quelques illustrations de l'intérieur du livre:) (sans les paragraphes de texte)











Sur ce je vais passer à autre chose, pas évident de "tourner la page" tout de suite^^".
Bonne soirée
Kylheis

2 commentaires:

Gourde CocaCola a dit…

Bon le projet edito on a fait le tour de la question toi et moi, c'est bouclé rendu, accouchement dans la douleur et bébé déjà délaissé, voire limite renié, ça ne nous interesse plus tout ça. Encore que certains d'entre nous pensent peut-etre encore qu'ils vont revenir dessus, personnellement je jetterai bien tout ça au feu.
Il est temps de passer à autre chose, surtout que c'est pas les sujets qui manquent n'est ce pas? Dont je ne parlerai pas parce que c'est un peu déplaisant de parler boulot tout le temps à part pour dire que plus c'est girly et shopping mieux c'est.
C'est le printemps il fait peut etre beau dehors j'en sais rien j'ai meme pas encore regardé, je me suis récemment transformé en zombie vampire hermite (comme Josh le Divin dans ce film que j'ai vu hier "30 jours de nuit"), j'aperçois un petit bout de ciel bleu dehors, dont on profitera un peu quand on sortira avant que le soleil se couche, 4min plus tard qu'hier ou quelque chose comme ça, cool non? Si tu en parlais à Jeremy il te vanterait les vertus de la luminothérapie, tout comme Alex aurait pu le faire l'année dernière. C'est fou l'effet que ça peut avoir sur le moral le soleil. Et le chocolat. Parlons chocolat, c'est bientot Paques après tout et on en voit partout sous la forme de petits poissons et crustacés qui nous font de l'oeil dans les vitrines. "Mange-moi! Mange-moi!" semblent-ils dire. Et on peut pas leur refuser ça hein? C'est si gentiment demandé. Et puis dans ce monde où chacun cherche sa place et son utilité (ce qui est tout a fait vain si tu veux mon avis) et bien on ne peut pas décemment refuser à ces petits poissons d'accomplir leur tache qui consiste à se faire manger pour ensuite s'accrocher à nos hanches pour qu'on ne se sente plus seules. Je m'égare.
Insère ici la conclusion que tu voudras je n'en ai pas.
Formule de politesse
A tout a l'heure.

Rose a dit…

Très jolie couverture ;)