28.1.19

Global Game Jam - The hungry witch and the gourmet dish



Hey vous! Ce week end j'ai participé à la Global game jam à l'école Bellecour  une grande première pour moi, qui ne connaît pas grand chose à ce monde de création de jeux vidéos. Une super expérience et un résultat très satisfaisant à mon goût malgré les quelques bugs qui auraient été réglés avec quelques heures de plus.
Pour vous parler du jeu en lui même ça s'appelle The hungry witch and the gourmet dish, il s'agit d'un point'n click mettant en scène un pop-up, avec des énigmes liées à ces découpes. Nous avons fait trois petits niveaux, cette image correspond au premier.
Vous pouvez télécharger le jeu à l'adresse suivante. N'hésitez pas à me dire ce que vous en aurez pensé !
https://asbelgrants.itch.io/the-hungry-witch-and-the-gourme…

Merci infiniment à mes coéquipiers qui ont si bien su me mettre à l'aise et fournir un boulot de fou, je suis fière de ce qu'on a fait 
#games #videogames #jv #popup #globalgamejam #pointnclick#thehungrywitch #bellecourecole

Aucun commentaire: