9.9.12

Thème n°143 : Le retour !

Salut !

Bon, je vous vois venir d'ici, oui c'est vrai, ça fait une petite éternité que je n'ai pas participé au Kaléidoscope. ^^" Manque de temps, d'autres priorités tant niveau boulot que dans mes loisirs, j'avais mis ça un peu au second plan.
Je ne sais pas si je serai plus assidue cette rentrée et si je reprendrais un rythme soutenu, mais au moins aujourd'hui voici ma participation au thème de la semaine :)


Allez aussi voir les dessins des autres participants de cette semaine ;)

A bientôt !

2 commentaires:

Elodie a dit…

TROP BELLE !!! j'aime beaucoup ce portrait, on retouve bien la sensibilité de ton trait, les petites touches de vert/bronze sur les yeux équilibrent bien l'orange. très belle image pour ton retour au kaleidoscope.

Christine a dit…

Merci Élodie ! J'esère avoir le temps de m'y remettre pour de bon, mais c'est pas facile^^"