14.7.12

Absinthe

Hello ! :D
Je m'y suis mise en retard, j'ai du speeder un peu, mais j'ai réussis à finir dans les temps !
Voici l’illustration que j'ai réalisé pour le concours CaféSalé pour participer à leur expo 2012, qui aura pour thème l'Absinthe :)


Bonne soirée !^^

6 commentaires:

Ainadolwen a dit…

J'espère que ta jolie fée verte remportera le concours!!! c'est sublime!!!

Christine a dit…

Merci beaucoup Aina ! Je t'avoue que j'y crois pas très très fort, parce qu'il y a vraiment beaucoup de participations très classes sur Cfsl, difficile de sortir un peu du lot ^^" Mais je croise les doigts moi aussi, merci ^^ !

Cocco a dit…

Je ne sais pas ce que présentent les autres et les choix sont toujours subjectifs ou soumis à des critères qui ne sont pas forcément en adéquation avec son travail mais ton illustration est vraiment réussie, pas seulement bien réalisée, il s'en dégage quelque chose de fort et l'air mutin du personnage, un peu provocateur, peut séduire une âme réticente au style ;-)

Christine a dit…

Merci Cocco ! Ca me fais super plaisir ! ^^

Jo a dit…

Elle est superbe !! Et elle rend bien en bannière Facebook ! Croise-doigts pour le concours ;-)

Christine a dit…

Merci beaucoup Jo ! Plus le temps passe moins j'y crois :p Mais dès que les résultats tombent je me lance dans la réalisation de petits objets Stickermalin à base de ce dessin ^^