12.4.12

Tutoriels pour Advanced Creation !

Hello ! :D

J'ai beaucoup de plaisir à vous présenter le magazine Hors Série Advanced Creation pour lequel j'ai travaillé.
Dans ce numéro vous trouverez une interview et deux tutoriels réalisés par mes soins !





Lien
Vous pouvez aller l'acheter chez les bons marchands de journaux et de magazines, mais si il y a pénurie, vous pouvez aussi le trouver en ligne sur le site d'Oracom !

Il coûte 14€90 et exceptionnellement, pour ce prix là, vous aurez deux numéros plutôt qu'un seul. Une bonne occasion de découvrir les astuces de pleins d'artistes de talent (au nombre desquels Lna, Alaik's ou encore Nephyla :))

Bonne lecture et merci ! ^^

2 commentaires:

Cocco a dit…

Félicitations! C'est un bon magazine pour découvrir des "petits trucs" de créateurs et des artistes de qualité. Il y a un moment que je n'en ai pas feuilleté un mais à l'occasion, je penserai à toi ;-)

Christine a dit…

Merci beaucoup !
J'espère que ça te plaira ! ^^