1.4.12

Thème n°123 : Marché du dimanche

Salut jeune visiteur !

Ce soir une illustration assez tendre, j'espère qu'elle te plaira !
Le thème y est bien présent, même si il n'est pas le personnage principal de l'image. Enfin, clairement, ce n'est pas le plus tiré par les cheveux que tu auras pu voir sur ce blog :p

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand !

Elles sont très peu nombreuses, alors jète un œil aux autres participations de la semaine !

Biloubilou http://www.tempete2cerveau.blogspot.com/
mazzepa http://mazzepa.blogspot.com/

Pour les nouveaux venus, le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

2 commentaires:

Jo a dit…

Ah très sympa ! J'aime beaucoup, je suis particulièrement attirée par le sol qui je trouve extrêmement bien fait.
Cela me fait penser que j'avais dans mon book, une illus du même genre que la tienne qui collait parfaitement au thème de ce soir, qu'elle nulle de ne pas y avoir pensé :/. Tant pis...

Christine a dit…

Merci beaucoup !
Ca sera l'occasion de nous proposer cette illustration sur ton blog prochainement :)