29.1.12

Thème n°114 : A vous de jouer !

Bonsoir les gens !

Ça me fait plaisir de revenir cette semaine pour une nouveau thème du Kaléidoscope !
Vu que nous sommes peu nombreux cette semaine à participer, j'aurais sans doute dû être un peu plus claire dans l'expression du thème dans mon image. Ceci dis, l'illustration de Léa devrait d'avantage vous aider à deviner.

J'espère que ce petit jeu vous amusera :) !


La dernière fois que j'ai participé, le thème à deviner était Froid.
Cette semaine on se sent un peu seules au monde, ça sera comme la dernière fois. Raison de plus pour aller voir le Kaléidoscope de Léa :


Pour les nouveaux venus, le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

4 commentaires:

Lea a dit…

Et ça fait petite leçon de bien manger en plus ! Parfait :p

SeL a dit…

heu....le gateau ?
J'avoue ne pas voir le rapport avec le thème.... Enfin si un mais très éloigné...Mmmm Mais bravo pour cette participation ! Faut que je me bouge le cul... :(
Biz !

Jo a dit…

C'est ludique par chez toi aussi ^^. Il fait tellement froid que je dévorerais bien d'un coup la pomme, le muffin et le gâteau !! Miam !

Christine a dit…

Léa> Oui, j'ai hésité à rendre le résultat un peu plus surprenant, mais je me suis dis qu'à destination des enfants, il valait mieux rester didactique :).
SeL> Le rapport avec le thème est assez éloigné, oui, comme souvent chez moi :p. Pour expliciter, puisqu'on est en fin de semaine et que toux ceux qui devaient regarder le thème l'ont sans doute déjà cherché, c'était le métal ds balances, qui sont quand même l'élément central de l'image puisque sans elles, pas de jeu :)
C'est bien cool que tu participes, cette semaine !
JoWana> Lol, tout pareil pour moi :D