30.10.11

Thème n°101 ! Tout feu tout flammes

Hello !

Vous aviez déjà eu droit à l'Eau et à la Terre, je continue ce soir ma suite des quatre éléments avec le Feu. Vous vous en doutez déjà, l'Air devrait venir rejoindre ses comparses sous peu !

Ceci dis, ne vous y trompez pas, cette image correspond aussi, je trouve, au thème de cette semaine, même si mon personnage n'est pas bien inquiétant :p

La semaine dernière, nous avions organisé un thème secret : dans mon équipe, les sushis, nous avions travaillé autour des Lunettes. Les Sashimi, de leur côté avaient pour sujet la Belle époque, si je me suis pas trompée.

Cette semaine retour à la normale, c'est le même thème pour tous le monde. En plus, vu le nombre de participants, ça devrait être facile !


Pour les nouveaux venus, le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est ?

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

6 commentaires:

Klem a dit…

ahhh sympa comme tout !! j'aime beaucoup : )

Unknown a dit…

On va dire qu'il est mignon ! :) ça pourrait donner envie de le croiser...

Isaly a dit…

Il a l'air gentil ! mais vu que c'est le feu il vaut mieux s'en méfier :)

Jo a dit…

Vraiment chouette !! Très lumineux ! J'ai la phobie du feu mais là d'un coup je ne suis plus "inquiète" ;-) car il est tout mimi. Je vais donc aller chercher sur ton blog l'eau et la terre ^^

Christine a dit…

Merci !
Isaly> C'est vrai que c'est un petit garnement, il pourrait être maladroit :p
Jo Wana> Contente que ça t'ai plu :) Tu as réussit à trouver les autres ? La terre c'était la nenette qui courre dans la foret avec son oiseau et l'eau la petite sirène :)

Emy a dit…

Merci beaucoup! :) :) :)