22.5.11

Thème n°78 ! Les enfants sont merveilleux

Bonsoir vous tous !

Cette fois une réelle nouveauté, un dessin que j'ai réalisé certes pour ce Kaléidoscope, mais avant tout pour un livre en préparation. Je vous en reparlerais prochainement :)

Le thème est bien présent dans l'image, mais utilisé de façon très discrète, donc n'hésitez pas à aller voir les dessins des mes compères pour faciliter vos recherches !



La dernière fois, le thème était "Céleste".

Pour vous aider à deviner le thème de cette semaine, allez voir les dessins des autres blogueurs !


Pour les nouveaux venus, le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

7 commentaires:

Lea a dit…

"Oh merci mon chéri de m'avoir dessiné un si joli strabisme divergent !"
ça va être chouette tout ça

Unknown a dit…

Ah bah pour du discret, c'est du discret !
La maman elle a l'air super emballée ^^ En même temps, comment réagir autrement ? En tout cas, son expression est super réussite - mi contente, mi gênée.

Laure a dit…

A oui faut chercher un peu ! Mais heureusement qu'ont ne donne pas tous dans l'hyper flagrant ! Un peut de subtilité bong sang !! =)

Wesley a dit…

J'adore la façon dont tu as dessiné les cheveux de la maman, magnifique !!!

SeL a dit…

trop mignon !! t'aurais pu le garder pour la semaine prochaine ;-) !!!

LG a dit…

Super... j'adore le style et la colo ! Le dessin ressemble à ce que j'offrais à ma Moman il y à un certain nombre d'année... elle en a gardé un paquet en plus !!!

Dodiebic a dit…

"Bouton" :D

Enfin.... tout p'tits boutons! ;)

Très mignon, ce dessin et son dessin-dans-l'dessin-à-dessein-de-faire-plaisir-à-sa-maman en tout cas :)