17.4.11

Thème n°73 !

Bonsoir les gens !

Voici un dimanche de plus en compagnie du Kaléidoscope !
Cette semaine, ma vision du
thème n'est pas évidente du tout, alors je vous encourage à faire le tour des blogs pour tenter de deviner le sujet de la semaine. :)




La dernière fois, le thème était "carreaux" :)

Pour vous aider à deviner, allez voir les dessins des autres blogueurs :

Pour les nouveaux venus, le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

7 commentaires:

Léa a dit…

Je sens que ça va déstabiliser les gens mais peu importe ! c'est chouette, ça sent l'été :D

Eric a dit…

C'est pas "tour" le thème ?

Unknown a dit…

En effet, ça sent l'été.
Chouette façon d'aborder le thème.

Christine a dit…

Léa> Eheh, je suis une vieille tordue :p
Eric> Gagné ! Bravo ^^
Lna> Merci beaucoup :)

SeL a dit…

hi hi sympa, ca donne envie d'aller à la plage tout ça !!! et sympa ton idée !!! et bravo à celui qui a trouvé !!! parce que les interprétation cette semaine son super différente !!!
très chouette dessin miss, j'aime bcp !

Christine a dit…

Merci beaucoup Sev' ^^

Laure a dit…

Ha ba voilà typiquement le genre de truc que je sais pas faire !! Elle donnerais presque le tourni ! Mise en scène du thème originale .. Et ouiiii Vivement la plage, le soleil.. Les vacanceeess!!