14.3.11

Concours GLAMOUR !!!

Bonsoir à tous !

Je participe au concours "Dessinez la fille glamour" organisé par le célèbre magazine féminin du même nom :


Les premières sélections se font par nombre de votants (les 5 finalistes seront jugés parmi les 10 illustrations ayant remportés le plus de voix).

Pour me soutenir il suffit de suivre CE LIEN et de cliquer sur le bouton "je vote", en-dessous. Il n'y a pas besoin de créer de compte et ça ne rend que quelques secondes !

Donc n'hésitez pas à en parler autour de vous, à faire tourner l'info !
D'autant plus que ça vous assure ma gratitude éternelle ! :p

Mille merci ! :)


Ps> Si certains d'entre vous se font la réflexion qu'ils ont déjà vu cette image quelque part, et bien ils ont raison. Il s'agit d'un illustration réalisée en juin dernier et retravaillée pour l'occasion :)

5 commentaires:

Christine a dit…

Merci ^^ !

Alexandre Goislard a dit…

c'est cool! c'est bon j'ai voté pour toi! :) sinon c'est pas mal ce concours... est ce que ca te dérange si je tente une participation??? je dis pas que je peux te battre , loin de là!

Christine a dit…

Merci ! ^^
Nan, ça ne me dérange pas du tout, au contraire !
Tu as pensé a voter aussi pour Léa, Adeline et Klem ?

Et c'est quoi cette façon de te sous-estimer ? Bien sur que tu pourrais "me battre" ! Enfin bon, la question ne se pose pas on a pas assez de réseau, que ce soit toi ou moi :p

Guity a dit…

A voté ^^

Bonne chance pour ce concours :)

Christine a dit…

Merci beaucoup ! ^^