27.2.11

Thème n°66 !

Bonsoir à vous tous !

Ce soir un dessin un peu dans l'état d'esprit de celui de la semaine précédente. J'ai pas mal sué dessus, alors j'espère qu'il vous plaira :).

Je n'ai pas traité l'angle le plus évident du thème, mais comme vous avez les dessins des autres participants, je ne me fais pas trop de soucis, vous devriez deviner sans problème, cette semaine !




La semaine dernière, le thème était "Maladie". Quant à moi, j'avais choisi d'évoquer la dépression.

N'hésitez pas à aller voir les dessins des autres participants de ce soir :


Pour les nouveaux venus, le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

7 commentaires:

Crecre a dit…

j'aime beaucoup ton dessin surtout les textures. On voit qui a eu du boulot :)

Léa a dit…

Oh la belle cathédrale ! La classe :D
Et la belle Esméralda évidemment.

Wesley a dit…

C'est vrai qu'il y a aussi cet aspect là ! Tu t'en es bien sorti, je trouve !

Low a dit…

Ah j'aime beaucoup!(comme à chaque fois en fait :) ) Les couleurs, les textures c'est sympa!

SeL a dit…

elle est superbe ton esméralda ! J'aime vraiment beaucoup se traité !

Par contre, j'ai un problème avec ses doigts, on dirait que son petit doigt est tout mou et les falanges s'arrêtent toutes aux meme niveau, ce qui fait une impression de main plate...
Mais ca reste un très jolie dessin !

Priscilla Grédé (aka Sayu) a dit…

Belle Esmeralda, surtout les cheveux (wouah) et les textures, comme d'hab ^^.

Christine a dit…

Crecre> Merci ! J'avoue que j'y ai passé un temps certain ^^"
Léa> Lol t'as vu. Enfin j'ai fait la version rapide, en fonction de l'heure que j'avais :s.
Wesley et Low> Merci beaucoup ^^
SeL> Lol, ma mère m'a fait la même remarque^^. Je sais pas si j'aurais beaucoup beaucoup de temps pour faire la retouche, mais je prend bien en compte ta remarque !