6.2.11

Thème n°63 !

Bonsoir tout le monde !

Ravie de vous retrouver ce soir, avec un nombre particulièrement important de participants.
Enjoy !^o^




La dernière le thème était assez facile, il s'agissait de "Sport".

N'oubliez pas d'aller voir les dessins des autres participants du Kaléidoscope !

Retrouvez les autres participants de ce thème grâce à l'album Facebook

Pour les nouveaux venus, le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

11 commentaires:

Anitha a dit…

J'adore tes petites geishas, elles sont très belles!

Elodie a dit…

Ravie de voir que tu es retournée à tes petites geishas. Ce sont les illu que je préfère on te reconnaît bien

Léa a dit…

Pourquoi elle rigole dans son lotus celle la ? C'est quoi son petit secret ?

Vil a dit…

Elle est mimi cette geisha :) et en plus du violet me voilà comblé :p , c'est toi qui a dessiné les motifs sur son kimono ???

Priscilla Grédé (aka Sayu) a dit…

C'est vrai qu'on te reconnait bien. C'est vraiment très joli, les teintes sont très belles.
*mode poète on*
Je ne sais pas ce qu'elle respire dans sa fleur (je suis tentée de dire que c'est du pavot x)), mais ça a l'air de la rendre joyeuse.
Voilà
*mode poète off*

Alexandre Goislard a dit…

elle est trop trop belle!!!!!! :p:p

Christine a dit…

Elodie et Nitha> Merci, je suis contente que ça vous plaise, parce que ça prend quand même plus de temps :p Et bientôt je m'attaque aux décors !
Léa> En fait l'idée c'était plus qu'elle le respire et que ce soit une odeur plaisante, mais j'aime l'idée qu'elle ai un petit secret ^^
Vil> Oui, c'est moi qui ai dessiné les motifs de sakura et de "petites vagues". Par contre il y a une texture pour animer le fond du kimono.
Sayu> Ahah, j'aurais pas dis que la version du pavot soit très poétique, mais c'est plus marrant comme ça :p
Alaik's> Merci beaucoup ^^

Mystical a dit…

Superbe ensemble de couleurs et de motifs!

Mr Blache a dit…

Toujours très belle tes illus pis un chrysanthème, une geisha que demande le peuple!!! vraiment très beau !!!

Unknown a dit…

Yeap, tout comme Elodie, j'aime bien le style de ces illustrations. C'est joli :p

Christine a dit…

Merci beaucoup à vous trois ^^ !