19.12.10

Thème n°56 !


Bonsoir à ceux qui ont survécu aux glissades sur le verglas et au froid polaire !
Ravie de vous retrouver pour un thème tout beau tout chaud du Kaléidoscope.

Ce soir nous sommes assez peu nombreuses à participer, alors j'espère que les différents dessins seront assez représentatifs du thème pour que vous puissiez trouver sans trop de peine.



Petite question bonus :
Saurez vous deviner qui est l'auteur de cette participation surprise ?



Retrouvez les autres participants de ce thème grâce à l'album Facebook

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

8 commentaires:

Elodie a dit…

Tres "mignonne" ta représentation du thème. Je n'aime pas trop ça non plus

SeL a dit…

j'arrive pas à tenir le rythme du Kalei en ce moment...pfff dur dur la fin d'année, espéraont que 2011 reparte du bon pied !!
lol sympa ta vision du thème, j'aurais pas pensé à ça !! et ca marche bien. Ton perso est très expressif c'est chouette !

Léa a dit…

Mais au fait, a-t-elle un nom cette jeune (enfin plutot petite) fille ? Et peut-on décemment appeler ce gribouilli que tu as posté en dessous une participation ?

Tiphereth (de son vrai nom, Sabine van Apeldoorn) a dit…

Alice est de retour pour te hanter mouah ha ha ha. C'est une charmante chute à travers les cieux. Cela exprimerais ce qu'on ressent quand l'inconscient du rêve reprend brutalement sa place dans notre corps. Après une chute qui semblait interminable, il fini par se heurter à nouveau à la réalité, et là, on se réveille.

Yoanna a dit…

C'est un dessin de Léa ?

Le thème, je sèche, vais refléchir encore un peu !

Clemence Moriani a dit…

Ahh il est bien sympa ton dessin! je trouve que ça fonctionne bien pour le thème ^^ j'avais commencé quelque chose pour ce thème mais j'ai pas fini et c'est pas ce que j'ai fait de mieux...peut être le posterais je un jour !

Sayu a dit…

En effet, c'est bien trouvé :). Je n'aurait jamais pensé à faire comme ça, ça ne m'est arrivé qu'une fois je crois.

Christine a dit…

Elodie> Merci ! Oui, effectivement j'ai plus traité la deuxième que la première partie du thème :p
SeL> Courage ! Laisse passer les fêtes, fait tout ce qui t'occupe et reviens nous en super forme avec des jolis dessins comme tu as l'habitude d'en faire!
Léa> Arbitrairement, je l'avais appelée Emma, mais sur suggestions cela peut être amené à changer:) Et sur ta remarque tu t'es trahie:p Tu te serais jamais permise d'avoir un avis si marqué sur le dessin de quelqu'un d'autre !
Tihereth> C'est vrai, du coup ça fait très Alice, alors qu'à la base c'était pas tellement mon intention. Mais c'est une assimilation qui ne me déplait pas:)
Yoanna> Gagné :) Bonne chance, pour le thème !
Clémence> Gogogo, j'ai hâte de voir ce que ça aurait donné !
Sayu>En vrai, c'est pas quelque chose dont j'ai beaucoup rêvé, une ou deux fois à tout casser. Mais comme je manquais cruellement de temps pour ce Kaléidoscope, c'était une des idées les plus rapides à faire auxquelles j'ai pensé ^^.