5.9.10

Thème n°41

Bonsoir à vous tous !
Ce soir dans le Kaléidoscope, un thème qui ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Le contraire m'étonnerais franchement!



La semaine dernière, le thème de l'équipe Véronèse était "Publicité". Je pense qu'avec les différentes participations, deviner à du être un jeu d'enfant ! Pour les Carmin par contre, je n'ai pas réussi à trouver le terme exact. J'attends, comme vous, la réponse avec impatience ce soir !

Retrouvez les autres participants de ce thème grâce à l'abum Facebook

Pour les nouveaux venus, le Kaléidoscope, qu'est-ce que c'est ?
Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

18 commentaires:

Alex a dit…

Woué une rousse encore <3 :)
Très très mignonne :)

Céline a dit…

A chaque fois, je trouve ta colorisation génial :) c'est petits effets de texture ...trop cool

Clemence Moriani a dit…

ouuuh sympaaaa!

Vil a dit…

Bon.. on a eut à peu près la même idée c'est marrant !En plus j'ai hésité à faire une rousse j'ai bien fait de changer XD , en tout cas lé très chouli cette madame ! Mais à ce balader comme ça elle va avoir des problèmes dans les ruelles !

stetiar a dit…

"Oui mais ou ?"

(Bave)

Sayu a dit…

Au risque de répéter, j'aime beaucoup les textures que tu mets. Et les couleurs vont de paire. (C'est hallucinant comme mes commentaires pourraient chaque fois se résumer par un truc du genre "J'aime beaucoup ce que vous faites". Mais j'essaye d'être la plus constructive possible, je le jure!)
C'est vraiment une belle rousse, un peu fashion victim :p Elle doit avoir des strass sur son portable ^^

Christine a dit…

Alex> Merci #^^#
Celine> Merci, mais bon, tu sais la plupart du temps, la texture, c'est la même que je reprend :p
Clémence> Eheh merci !
Vil> Ouais, heureusement t'as assuré, on aurait été embarrassées, sinon...^^" C'est clair qu'elle va devoir surveiller les quartiers dans lesquels elle traine où elle risque des problèmes...
Stetiar> mais non, c'est ses copines de shoppings qu'elle attend ^o^
Sayu> Merci, lol te prend pas trop la tête non plus pour les commentaires, c'est pas des rédactions ^^". Mais merci, ça me fait plaisir ^^

stetiar a dit…

zut je pensais qu'elle me filait un rencard !

Elodie a dit…

très mignonne

Léa a dit…

Vraiment tu me feras pas avaler qu'elle attend ses copines là... Ou alors elle a un garçon dans le viseur pour minauder comme ça !

SeL a dit…

très très belle demoiselle encore une fois !!! Mais elle a des cils en balaillette cette fois !! hi hi j'aime bien !!!

Lna a dit…

Y a pas un petit souci au niveau du centre de gravité chez cette fille ? Avec une position pareille, elle risque pas de tomber ? Je dis ça, mais je suis pas experte en la matière, mais on dirait qu'elle va basculer... et je tenterai même pas d'imiter la position pour vérifier, parce que là, c'est clair que je me retrouve avec les 4 fers en l'air ^^
Sinon, elle est très chouette, et je suis du même avis que Léa.

Christine a dit…

Stetiar> Eheh j'avoue, ça aurait pu ^^
Elodie> Merci !
Léa> Maieuh ! J'aurais juste dis qu'elle était un peu trop fashion. Mais bon, après tout peut être qu'il y a un mec qui l'intéresse parmi son groupe de copains, ou alors elle est lesbienne, pourquoi pas :)
Sel> Merci ^^. J'essaye de temps en temps de faire des cils en bataille, parce que c'est quelque chose qui me plait toujours dans les dessins des autres, mais j'ai du mal à les faire :s Là j'ai dû me forcer à rester dessus, parce qu'au début c'était pas concluant. Pas si facile que ça a faire les cils de partout ! (en tout cas pour moi)
Lna> En fait je comptais plus sur le fait qu'elle était en mouvement, en train de marcher et non pas en station immobile, mais bon, peut être que t'as raison et que c'était un peu exagéré ^^"...

flo71 a dit…

Waouh... Très chouette !

Guity a dit…

Halala come Sayu je suis toujours aussi fan ^^ Et ce n'est as parce qu'une fille est sexy qu'elle attend forcement un homme :) ça peut etre tout a fait naturel ;)

Christine a dit…

Flo 71> Merci ^^
Guity> Merci de ton soutient ^^

Chacha a dit…

Fiou suis fan !

On m'a dit qu'il fallait que j'ose avouer mon coup de cœur alors voila :)

Joli, encore, encore !

Christine a dit…

Merci beaucoup Chacha ! J'espère que j'aurais l'occasion de te revoir par ici, ça me fais plaisir ^^