10.8.10

Preview

Pour vous faire patienter un petit peu, voici en preview trois petites pâtisseries que vous pourrez retrouver dans l'illustration que je posterais demain !
Soyez au rendez-vous !^^


Et en gest stars un Saint-Honoré, un Ispahan et une religieuse, inspirés des pâtisseries Ladurée :)
Bonne soirée !

4 commentaires:

Sxl a dit…

Miam ! Le Ispahan, ça ressemble un peu au feuilleté aux framboises que je fais en fin de compte !

Christine a dit…

Un peu, mais en bouche c'est assez différent quand même, de ce que je me souvient. Probablement le fait que la crème soit parfumée à la rose ^^.

Léa a dit…

La religieuse, une vraie tuerie !
L'Ispahan aussi, ça me donne envie d'un macaron pistache-framboise...

Christine a dit…

Moi j'avais gouté que l'Ispahan, de chez eux, mais c'était de la grosse bombe !^^ Ceci dis je doute pas de la qualité de leurs religieuses !