19.7.10

Thème 34 - Lundi

Salut les zamis !
De retour pour ce deuxième jour consacré au 34ème thème du Kaléidoscope. Voici donc la deuxième image, qui reflète une nouvelle facette du sujet de la semaine.
J'espère qu'avec les images que vous avez pu voir un peu partout sur les blogs hier vous avez réussit à déduire de quoi nous voulions parler, et que vous trouverez quel aspect j'ai choisis pour ce deuxième jour !


A demain pour la suite !

6 commentaires:

Zav a dit…

*glomp*

Léa a dit…

Houlala dur dur... Faudrait faire un thème secret dans mon dos une fois pour que je sache ce que c'est de devoir deviner :p
Enfin on se donne des trucs à deviner de temps en temps mais là c'est pas assez compliqué (même si j'ai pas mal séché sur la série de Vil en fait)

SeL a dit…

lol miam !!! j'ai un peu de mal avec ses persos je ne sais pas trop pourquoi, les yeux peut-être... mais ca marche bien sinon. J'adore ses bou de pieds !!

Tiphereth (de son vrai nom, Sabine van Apeldoorn) a dit…

J'ai faim en regardant ton image. C'est mignon comme tout.

Christine a dit…

Merci ^^
Léa> oui, effectivement, ça serait sympa de tenter ça, de passer de l'autre coté du miroir, mais je vois pas techniquement comment ça serait réalisable, malheureusement.
Sel> Et oui, je suis toujours en cours de recherches, j'essaye des choses et tout ne peux pas plaire. Rien que moi, je ne pourrais faire la part des choses que je laisse et celles que je conserve qu'après avoir pris un peu de recul sur tout ça ^^.

SeL a dit…

et tu as bien raison !!!