22.7.10

Thème 34 - Jeudi

Salut vous !
Eh ben, c'est qu'on approche petit à petit de la fin, déjà notre cinquième variation sur le 34ème thème du Kaléidoscope !
Bon, j'avoue que j'ai eu beaucoup de difficultés, pour cette image là, entre autre parce que je m'étais mise en retard dans mon emploi du temps et que j'ai dû travailler comme une bourinne tout la journée. Mais aussi probablement parce que c'est pas l'aspect du thème le plus facile à rendre et que deux personnages, c'est toujours plus compliqué à gérer qu'un seul.
Peut en témoigner Léa, qui a subit mes lamentations sur msn toute la journée :p
Enfin quoi qu'il en soit, une bonne chose de faite, demain j'enchaîne sur la suite, et ça devrait être un tout petit peu plus relax, enfin j'espère ;)



A demain pour l'avant-dernière session de nos aventures Kaléidoscopesques.

4 commentaires:

Zav a dit…

Me suis habitué à un dessin par jour moi.

Léa a dit…

ça pourrait presque être du 3 en 1 celui là : colère, envie, avarice. mais pour ça il faudrait changer la tête du petit brun. Que je plains d'ailleurs ça doit pas être rigolo d'être maltraité par un grand rouquin é_è
Courage, plus que 2 !

SeL a dit…

je dirais avarice ? Mais c'est pas facile facile !! je trouve ca marrant que tu es traité ce sujet en illus jeunesse ! Mais je me doute qu'il y a une envie d'enrichir ton book à ce point de vu la pour la rentrée ! C'est vraiment chouette de te voir motivé et dessiner comme cela. Je ne verrais malheureusement pas les 2 derniers avant mon retour de vacances, suspence...
bon courage et repose toi quand même un peu !
biz

Christine a dit…

Zav> Ehehe, malheureusement, je crois pas être capable de tenir ce rythme très longtemps ^^"... Dès la semaine prochaine le débit reviendra à la normale, sinon je vais y perdre la santé ^^".
Léa> Pas faux, faut avouer qu'il y en a qui portent à confusion.
Sel> Presque, c'est vrai que ça ressemble, et puis je crois que j'ai un peu perdu mon idée au fur et à mesure du dessin. Merci, je trouvais un peu audacieux de parler d'un sujet pareil avec des images qui s'adressent à de la presse jeunesse, mais au final je suis pas mécontente de les avoir fait^^. Bonnes vacances !