19.6.10

Rouge love

Salut !
Petit post rapide, ce soir, pour répondre au défi de Léa, qui, à 19 heures passé, ce soir, m'a demandé de faire un tube de rouge à lèvres. Certes, c'est pas l'élément le plus mis en valeur dans l'image, je le reconnais, mais la mission est tout de même accomplie^^ !


Bonne soirée !

2 commentaires:

Léa a dit…

Wouw, top ses cheveux ! Et la pose, tout ça... Et le tube de rouge est meme pas si torché que ça :o je l'aurai juste vu plus jaune/doré pour passer devant mais peut-être ça aurait fait trop devant alors peu importe. En tout cas, la nana et la colo sont cools.
Défi réussi, je vais devoir t'en trouver un autre !

Christine a dit…

Merci ^^. Vu que je me suis fortement inspirée de la photo, je pense pas avoir beaucoup de mérite, mais si déjà ça fonctionne c'est cool ^^.
Pour le tube de rouge au début il était plus dans les dorés mais je trouvais que ça rendait maronnasse. Tu sais, cette vieille couleur dégueu qu'on obtiens souvent quand on cherche à faire de l'or dans les dessins :p Alors j'ai renoncé à cet aspect là et je suis plus partie dans les rouges ^^.