7.5.10

Double post !

Bonsoir !
Aujourd'hui c'est un double post, en quelque sorte.
En premier lieu je voulais vous poster quelques photos du magazine Princess Mag, que j'ai réalisé en compagnie des mes acolytes Léa, Clémence, Gatha et Tiphereth.
Il s'agit d'un travail de cours, sur lequel on a travaillé pendant deux mois, et dont le thème était la réalisation d'un magazine jeunesse.
Là, je n'ai que des photos de la couverture, mais j'aurais peut être l'occasion de poster des extraits ou l'intégralité du magazine, en Pdf par exemple, dans quelques jours :)

La pochette finalisée, avec blister, magazine et cadeau !

Oh oui, moi aussi je veux mon Princess Mag !


En deuxième partie, je tenais à vous parler de La semaine de Croustine ^^. Ma copine Léa m'a représentée en Paper doll, comme elle l'avait fait pour elle même la semaine passée, avec des chouettes tenues, un peu excentriques parfois. Voici le résultat, et si vous voulez en voir plus, en plus grand et des petits commentaires marrants, rendez vous sur son blog !!!


Bonne soirée
A dimanche !
Christine

4 commentaires:

Léa a dit…

Waouh ! Moi aussi je veux mon PrincessMag ! Ah mais je suis bête... je l'ai !
Tu as classé tes tenues dans l'ordre de tes préférences :D ?

Christine a dit…

Lol non, juste dans l'ordre pour que l'ensemble soit graphique. En gros, il fallait pas que les plus amples soient toutes à côté les unes des autres^^. Mais les préférences, c'est encore un autre choix :p

cl a dit…

hooonnnn! moi zossi j'en veux un!!

Christine a dit…

Lol, ça peut s'arranger ^^. Il suffit de nous le redire après le diplôme, et on trouvera le moyen de faire ça^^