25.4.10

Thème n° 22

Salut jeunes visiteurs :)
Et oui, ces vacances ont été parfaitement improductive de mon côté si bien que je n'ai rien eu d'intéressant à poster pendant deux semaines, je sais, c'est assez honteux ^^"... J'espère me rattraper un peu avec ce Kaléidoscope :)
La dernière fois le thème n'était pas facile, il s'agissait du fétichisme, ce qui a permit deux orientations possibles, celle du fétichisme sexuel que j'avais choisi, ou celle de l'adoration des fétiches, aspect adopté par Léa, Cl et Lna entre autres :)
Cette semaine tout dépendra de l'angle choisit par mes partenaires, mais je crois que ça sera pas trop compliqué. J'ai hésité longtemps à recycler un vieux dessin, parce que Dieu sait que j'en ai fait des trucs liés à ce thème, mais j'ai pris mon courage à deux mains pour poster quelque chose de nouveau. Je me suit inspirée pour ça des petites poupées japonaises Kimmidoll qui sont en vogue en ce moment. Donc voilà, faut l'imaginer monobloc ^^


Bonne soirée !

13 commentaires:

Klem a dit…

sympatoche !! je remarque pour l'instant qu'on est quelques unes à avoir fais des nenettes ^^

Léa a dit…

Mignonne, on dirait une petite poupée. Une fois de plus tu fais du rose (ça tend vers le violet là d'accord mais quand meme), j'aime beaucoup ta cohérence dans le kaleidoscope :p

agathe a dit…

troooop mimiiii cette petite poupée chinoise. ^

Sayu a dit…

Elle est vraiment très jolie, le dessin est très fin. Par contre, un truc me traumatise : où sont ses bras? x)

Vil a dit…

C'est vraiment très beau ! J'aime beaucoup la technique, je devrais tenter ça aussi défois ! Tu es passée par illustrator ou je me fais des idées ?

Kylheis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kylheis a dit…

Klem> Oui, des filles en majorité, mais on a quelques personnages masculins, ça va, l'honneur est sauf ^^
Léa> Je comprend le clin d'oeil, mais tu noteras qu'ormis le dernier, celui du fétichisme, les Kaléidoscopes récents n'étaient pas vraiment dans les tons de roses ;)
Agathe> Oui, voilà, c'est exactement ça, c'est la version chinoise des Kimmidoll ^^
Sayu> Ne t'inquiète pas, il y en a bel et bien, mais ils sont tellement stylisés que je comprend que ça se soit pas vu. C'est en fait l'ombre qui va jusqu'au nœud du vêtement qui dessine la manche. Le haut de la manche se confond avec le ruban du vêtement :)
Vil> Pas exactement, ça reste du Photoshop, mais j'ai essentiellement travaillé avec la plume ce qui donne ce rendu un peu Illustrator.

Sxl a dit…

C'est mignon :)

Tiphereth (de son vrai nom, Sabine van Apeldoorn) a dit…

Mignonne petite poupée. Je la veut sur mon étagère !

SeL a dit…

roh GENIAL !!!! Trop mignon trop bien stylisé !! j'adooooooore !!!

Kylheis a dit…

Merci tout les trois !^^

Isaly a dit…

J'aime beaucoup aussi, je la trouve très reposante et très bien stylisée.

Kylheis a dit…

Merci beaucoup #^^#