14.3.10

Thème n°17

Salut mes petits !
Ce soir nous nous retrouvons pour un nouveau thème du Kaléidoscope. Je pense pas qu'il sera bien compliqué cette fois non plus, même si il faudra aller chercher un peu plus loin que la fois où j'avais fait la petite Marie Antoinette. :p
La semaine dernière, nous dessinions des super-héros, ou des super-héroïnes, ou encore des super méchants. J'espère que vous aviez tous deviné^^.


Aujourd'hui, comme vous pouvez le remarquer, nous accueillons deux petites nouvelles, Vil et Sayu ! J'espère qu'elles seront souvent là au rendez vous !

Bonne soirée

11 commentaires:

Léa a dit…

Que d'écailles, j'aime bien, j'ai complètement eu la flemme de faire un truc dans le genre (pis mon idée marchait pas alors tant pis).

Klem a dit…

oooh elle est jolie tout plein cette sirène!! bien joué!

Vil a dit…

J'aime beaucoup la chevelure !

SeL a dit…

très jolie comme toujours. Un peu statique quand même je trouve mais pleine de charme et de mystère !

agathe a dit…

elle est très belle ta sirène!

Sayu a dit…

Ta sirène est vraiment très belle <3 Comme a dit Vil, les cheveux sont vraiment bien fait, et j'aime beaucoup le style :)

Lna a dit…

Moi j'aime beaucoup la colo.
Très chouette !

cl a dit…

joli ! comme Léa je suis impressionnée par le détail de ces écailles... traits et colo associés me donnent une super impression de relief et de texture (je trouve qu'on arrive à imaginer ce que donnerait la matière au toucher)

Kylheis a dit…

Merci les filles ^^
J'étais pas super convaincue à la base, mais finalement je regrette pas de l'avoir faite. Merci pour vos encouragement^^

Clémence a dit…

j'aime beaucoup :))

(Clémence est fan des kaléïdoscopes ^^" [Manu])

Kylheis a dit…

Ah, comme c'est gentil ^^ ! Ça me fait plaisir que vous soyez passé ici !