30.3.10

Allongement des jambes

Salut !
Ce soir, à l'honneur, une opération assez barbare, qui se pratique pour raisons médicales, mais aussi, dans certains cas, dans un but uniquement esthétique.
Certaines asiatiques, entre autres, pour obtenir plus tard une vie meilleure, être plus séduisantes et avoir un emploi mieux payé acceptent de passer une année clouées au lit à souffrir pour grandir de quelques centimètres.
J'ai voulu en parler dans un des dessins de ma série "Il faut souffrir pour être belle", car, bien que moins connue que certaines autres opérations elle est pour moi l'une des plus aberrantes et des plus choquantes.



Cette semaine comme vous avez pu le voir je n'ai pas participé au Kaléidoscope, pour cause de diplôme blanc imminent qui m'a empêché de me concentrer sur quoi que ce soit d'autre ce week-end...
Le thème de la semaine dernière était "Les 5 sens" et j'avais choisi de parler de l'ordorat" :)

Bonne nuit :)
Kylheis

3 commentaires:

Léa a dit…

Les jambes carrément coupées comme ça, ça fait mal quand même. C'est presque pire que le kaléidoscope 5 sens d'Agathe ! Presque...

Mademoiselle Cherry a dit…

Oui cette opération est vraiment dingue ! Dommage qu'on puisse pas faire comme Alice grandir et rapetissé selon des gâteau/boisson et champignon !

Christine a dit…

Léa> lol oui c'est bien dégueu, mais fallait au moins ça pour une opération aussi trash ^^". Limite je crois pas en avoir fait assez.. Mais ça aurait été trop pour moi au delà de ça ^^"...
(c'est sur c'est pas aussi sale que le kaléidoscope d'Agathe :p )
Mademoiselle Cherry > C'est clair ça serait bien pratique ! Peut être que les scientifiques l'inventeront un jour, on peut rêver ^^