14.2.10

Thème n°14

Salut vous autres !
Cette semaine pas besoin de vous faire un dessin (ahah), ce Kaléidoscope est tout à fait de circonstance, je ne vous ferais donc pas l'affront de vous demander de deviner notre thème.
Pour ce travail, j'ai enfin essayé la fameuse brush Craie de photoshop, avec avait aidé Léa a obtenir de si jolis rendus pour ses illustrations de Bologne ou plus récemment pour sa série de princes. Et bien, force est de constater que je le manie pas de la même manière, même si le rendu et la façon de travailler restent agréable. Je pense donc je réitérerai l'expérience quand le sujet s'y prêtera.
Je vous invite aussi à prêter particulièrement attention à Cl, alias Claire, qui nous rejoint dans le Kaléidoscope cette semaine. Bienvenue à elle !


La semaine prochaine, le Kaléidoscope ne sera pas au rendez vous pour cause de vacances, et il vous faudra attendre le dimanche suivant pour voir le prochain thème.

Passez donc de belles vacances, pour ceux qui ont la chance d'en avoir !

11 commentaires:

Klem a dit…

ooooo c meugnon!!!! ben il est chouette ce rendu!!

Kylheis a dit…

Merci ^^
Oui, tu l'a dis, c'est bien cucul la fraise :p

Léa a dit…

Eh ben, les boutons des participants prennent presque plus de place que le dessin maintenant ! C'est atrocement cucul ton dessin cette semaine quand même hein :p Mais chouette rendu, j'aime particulièrement le sol (c'est ce que j'ai vu en premier oui, c'est parce qu'il y en a plein)

Tiphereth a dit…

C'est super.....Difficile de trouver le bon mot...super...ça bave un max quoi ! C'est tellement....mignon. On aurait envie de t'envoyer quelques fleurs par mail ( est-ce seulement possible ? ). Le rendu est très plaisant et doux. J'ai presque envie de frotter ma joue contre mon écran pour tester. Mais juste presque hein.

Lna a dit…

Comme c'est meuuuugnon ! Avec le petit ballon (j'adore les ballons) :)

SeL a dit…

trop chouppy !!!! le rendu est fort chouette. Un peu trop proche de celui de Léa maus chouette.

SeL a dit…

tiens, j'ai vu ca :http://3.bp.blogspot.com/_eJp4M0qloK8/S3GKmfHKMpI/AAAAAAAAB1c/J3RBu5ESfJw/s1600-h/double6détail2.jpg
J'ai pensé à tes persos si ca peut t'aider ...
c'est sur http://www.verossignol.blogspot.com/
biz

Sxl a dit…

Moi je trouve ça trop mignon, autant par la technique utilisée que par l'attitude des personnages qui parlent avec leurs corps :) Je verrais bien ça dans un livre pour enfants !

agathe a dit…

le garçon ressemble et se tient comme une fille! mdr c'est super joli en tout cas. ^^

Kylheis a dit…

Léa> Pas faux, je vais penser à en faire des plus petits. Mais c'est pas évident avec des participants qui ont tous des noms de taille différente...
T'as vu, le mien est plus cucul que le tien au final :p
Tiphereth, Lna, Sxl> Merci, c'est gentil !
Sel> Merci pour le lien, je vais prendre le temps de regarder ça, mais le peu que j'ai vu était très sympa !
Agathe> mais non, il est juste très sensible :p

Léa a dit…

Le mien il a la grave kitchouille attitude, c'est pas pareil !