29.1.10

Pop-up !

Chose promise, chose due ! Je vous avais promis le pop-up pour cette semaine, le voici !
Voici deux petites photos, la première de la couverture fermée et la seconde avec double page de pop-up ouverte :)
J'espère que le résultat, sur lequel j'ai passé d'assez nombreux jours de travail vous plaira^^ (même si les photos c'est jamais top pour mettre en valeur les créations en volume).
Accessoirement, le détourage final de l'image pour la mettre sur fond noir a presque été aussi chiant que le découpage de toute les petites feuilles des petits buissons qui composent l'essentiel de ce montage :p



Rendez vous dimanche pour le Kaléidoscope!
Kylheis

6 commentaires:

SeL a dit…

tu aurais pu faire des photos de profil un peu... Enfin m'en fou je l'ai vu en vrai et il est super ! Il a vraiment un petit gout de luxe et de rafinement comme tu sais si bien faire. Avec une finition parfaite et la je dit chapeau car vu ce que j'ai réussit a faire avec ma couv... :-(
bon week-end !

Léa a dit…

Qu'il est cul ce ruban a bout biseauté ! Et heureusement que tu as réussi ta couv sinon ce pop-up serait vraiment un fiasco complet :p (ha ha ha mais non voyons je plaisante ne me regarde pas avec ces yeux là)

Christine a dit…

Sel> Oui c'est pas faux. J'en avait prises quelques unes mais elles rendaient vraiment pas top, ça faisait des reflets pas sympa, mais peut être que ça aurait quand même été plus clair pour ceux qui l'ont pas vu en vrai^^".
Léa> Ouais il est super cul le ruban, mais j'adore ça ^o^
Et puis tu es un peu trop conciliante avec moi, même la couverture était à chier, en fait ;)

Sxl a dit…

Moi je trouve ça superbe ! Et quel travail de découpage, j'ai hâte de voir ça en vrai ! J'aurai bien aimé d'ailleurs voir tous les pop ups, c'est un truc qui m'intéresse ça (ce qui ne veut pas dire que le reste m'intéresse pas hein ;)

Christine a dit…

Ben pour voir tout les pop up, je vois pas trop comment ça serait possible, maintenant, mais je pense bien que tu finiras par voir celui là en vrai :)

Miyou a dit…

han!! c'est bôooo! me fane lol
tu as bien du galérer pour tout decouper