20.12.09

Thème n°6

Salut à tous !
A l'approche des fêtes et avec l'arrivée des vacances pas facile de continuer à tenir le rythme ! Voici pourtant le Kaléidoscope de cette semaine, avec un thème pas évident à deviner. Pour vous aider, un indice de taille : nous avons décidé de faire des compositions avec des mots dont l'initiale est la même. Évidemment dans les dessins, certains objets représentés ne correspondent pas au cahier des charges, pour corser un peu le tout. Cependant, avec les dessins des autres blogs je doute pas que vous réussissiez à trouver ! Donc voilà, le challenge cette semaine, c'est d'une part de trouver la lettre initiale et d'autre part les objets ou personnages représentés^^.


Le thème de la semaine dernière, bravo à tout ceux qui avaient trouvé, c'était les Cocktails.

A la semaine prochaine pour un nouveau thème du Kaléidoscope !

7 commentaires:

Klem a dit…

ben je dois être sacrément nulle parce ke j'en trouve que deux voir trois mais je suis pas sure...mais je vois que ton essai de dessin automatique est concluant et se précise!! bravo ^^

ma a dit…

Bravo, je trouve que tu te débrouilles assez bien avec cette nouvelle technique. Pour le compte, je ne suis pas meilleure que Klem.

SeL a dit…

Ah je me disait bien que ce dessin devait avoir un rapport avec le thème !! hi hi c'est très jolie, j'aime beaucoup. Par contre, tu as du prendre à la lettre le fait de êttre 3 mots... en tout cas je n'en voit que 2... snif je me sent nulle... mais je voie que je ne suis pas la seule ;-)

Léa a dit…

J'en vois 4 :p mais je tire un peu par les cheveux ! En tout cas c'est chouette et il fallait bien des dessins minimalistes à cotés des votres qui fourmillent de mots cachés partout !

Sxl a dit…

Moi j'en ai 3 de sûr, mais j'ai la chance d'avoir des essais où le 3e (?) était peut-être plus explicite.
C'est joli en tout cas, mais pourquoi est-elle si triste ? éè

Kylheis a dit…

Effectivement il n'y avait pas beaucoup de mots à deviner dans le mien ! J'avais pris le parti de faire une illustration, et d'y introduire des éléments plutôt que de faire un listing. C'est une image plutôt qu'un jeu. En gros j'avais du mal à obtenir un rendu qui me plaisait en mettant plus de "mots commençant par", alors je les ai limités^^.
Sel > Eheh perdu, le dessin que j'avais fait en cours je l'ai posté plus tôt dans la semaine, ce n'est pas celui là! Mais je concède qu'ils se ressemblent énormément !^^"
Léa> Je le mettrait sur le blog la semaine prochaine, et sur le forum tout à l'heure, mais en réalité il y avait 4 éléments surs et deux un peu tirés par les cheveux, donc 6 en tout^^.
Sxl> Si elle est triste, ça tient à la nature du personnage ! Mais je t'avais dis qui c'était^^.

Gatha a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle technique. Par contre moi non plus je ne suis pas certaine d'avoir tout trouvé. ;)