29.11.09

Thème n°3

Oula, comme le temps passe vite ! A peine quelques secondes pour me retourner et nous voilà déjà dimanche !
Pardonnez moi pour ce kaléidoscope un peu fait à la va-vite, je tâcherais d'être plus sérieuse la prochaine fois et de m'y prendre avant la dernière minute^^".
Par contre cette semaine on s'est mises d'accord pour faire deviner le thème, qui sera peut être moins évident que les dernières fois. La réponse dans les commentaires dans quelques jours !

Cette semaine c'est Isaly qui nous a rejoint, alors je compte sur vous pour aller voir son blog, et pour laisser des commentaires à tous le monde !

Rendez vous dimanche prochain, pour un nouveau Kaléidoscope !

17 commentaires:

Klem a dit…

mais non on a pas dit qu'on faisait deviner...on faisait deviner le dernier thème....on va pas faire deviner tout les thèmes quand mêmes!!
Mise à part ça c'est un très joli dessin que tu as fais ^^

agathe a dit…

elle est toute mimi et sexy! ;-) vive la lingerie fine!

Lea a dit…

Ben y en a qu'on pas le temps et qui font des trucs chouettes, heureusement que je comptais sur ces gens là pour remonter le niveau vu que moi j'arrive pas...
Bref, vive le rose, les grands fauteuils et les nanas maigrichonnes !

Isaly a dit…

Elle est toute mignonne et très chouette graphiquement

Christine a dit…

Merci les filles^^ !
Ouais c'est très très rose quand même, presque écœurant tant ça sens le sucre, à mon gout :p Je vais me mettre au bleu :p

Sxl a dit…

Ca c'est un post cochon ^^
Euh le thème je sais pas, mais en voyant ton dessin j'ai envie de dire que c'est la prostitution #u_u# (c'était plus facile le coup des parapluies)

(et oui, y'a beaucoup de rose espèce de fille :p)

Lea a dit…

Tss, c'est quoi ces gens qui essayent de déduire un thème sur un seul dessin ! C'est pas très malin !!

Sxl a dit…

Sympa le commentaire...

Christine a dit…

Faut pas te vexer, c'est vrai qu'avec les autres dessins, on comprend que le thème c'est pas la prostitution. Après je comprend que ce sujet là est pas super évident à trouver !
(si tu étais passé entre 20h00 et 20h05 sur le blog de Clémence tu auras eu la réponse toute cuite^^^)

Sxl a dit…

Ben non justement... Sur les 6 dessins, y'en a 4 qui m'ont fait penser à ça. Le tien où la fille semble s'arranger entre 2 "clients" et celui où la fille est sur un pont avec un "client".
Et ce n'est pas parce que je poste pas de comm sur les autres blogs que ça veut dire que je les regarde pas, c'est terrible ça !

Sxl a dit…

J'ai oublié un "surtout" dans mon comm...

SeL a dit…

trop mimi j'adore !

dourvac'h a dit…

Chère Kylheis, je pense qu'il s'agit de bal et de princesse (modernes)... "She 's in love"... et tu n'as même pô peur du rose... Amitié...

Christine a dit…

Sel> Merci ^^
Dourva'ch> Eheh, bien tenté mais ce n'est pas encore ça ! Je donnerais la réponse du thèmes demain^^. Désolée, ce thème-ci était quand même vachement dur et prêtait à confusion^^". Le suivant devrait être plus évident.^^

Christine a dit…

Et pour mettre fin à ce suspens, voici le thème de la semaine : La dentelle !
Désolée pour ce thème un peu ardu, finalement une seule personne aura réussit à deviner^^"... Mais ne vous laissez pas décourager, la semaine prochaine ça devrait être plus simple^^ !

dourvac'h a dit…

Huhhhh ? "La dentelle" ? ... oui, heum, la devinette était "vraiment ardue"... (rires). On aurait évidemment attendu l'image d'une dentellière ou une Bigoudène en coiffe... mais tu as réalisé une oeuvre très belle - et toute en finesse - ... Merci de ta réponse !!! Amitié...

Christine a dit…

Merci encore une fois ! J'aurais été très amusée de te voir faire une bigouden, si tu avais toi même participé à ce thème. Ça te tente pas, le Kaléidoscope?^^
Et oui, bravo, c'était bien la dentelle ;)