5.11.09

Alphabet


Bonsoir !
Aujourd'hui je vous poste le résultat de notre dernier cours de dessin de presse, la création d'un alphabet illustré. Comme vous pouvez le constater, le mien porte sur les Geisha. Vos remarques sont les bienvenues, autant pour la lisibilité que pour la mise en couleur. ^^

Profitez bien de votre soirée !
Kylheis

11 commentaires:

Lea a dit…

Comme c'est mign...cuuuuuuul ! T'en as chié mais c'est cool :D j'aimerai m'appeler Yea pasque j'adore ton Y tien.

Tanja a dit…

c'est super joli, et bien pensé, vraiment félicitation !

Sxl a dit…

Eh bien elles sont cool tes lettres finalement ! J'aime beaucoup le B et le Z :)

Agathe a dit…

"totémo kawaï des" comme dirait Manue!

Klem a dit…

en plus d'etre kawaii ...il est lisible !! bravo

Za' a dit…

il est adorable cet alphabet ! <3

sel a dit…

il est cool en rose !! T'aurais pu écrire un mot !! ;-)
bon moi je viens de rendre le miens, pas du tout contente mais bon.... on week-end miss

Jules a dit…

Éhéhé, encore un blog que je découvre par le biais du "Grand réseaux" ( Emile Cohl, quand tu nous tiens !!)
Pouf pouf, je te link dans mes liens...

Christine a dit…

Merci tout le monde^^! Si vous voulez que j'écrive vos pseudos, prénoms ou un mot quelconque pour vous,hésitez pas à me le demander^^.
Jules> Et voilà, je t'ai addé dans mes liens moi aussi:)

aniya-3b a dit…

la la la la la vie en rose

Aurore a dit…

Je trouve certaines lettres très réussie, (quelques unes avec l'ombrelle et la plupart des duo!) j'ai un peu plus de mal avec les lettres arrondis comme C,D,E,O,P,S,W mais c'est très original