22.10.09

Enième Geisha

Bonsoir:)
Voici aujourd'hui une petit dessin fait sur un bout de feuille dans la journée. Toujours dans mes recherches de déformation, je me démène pour renouveler mon style faute d'accepter de le balancer aux orties une bonne fois pour toute. :p


Bonne soirée:)
Kylheis

5 commentaires:

Léa a dit…

ROh mais t'en as pas marre de faire de la geisha??! (je rigole je rigole je rigole, pas taper !)
Sympa ce rendu et cette petite déformation, bon courage pour faire tous les cheveux de tes persos comme ça haha! (enfin à la fin ça se fera tout seul)

Mr Yannisk a dit…

excellent ce perso!
ça change carrément de ce que tu fait d'habitude...mais c'est tout de même fort bien maitrisé!

Sxl a dit…

Très joli travail des cheveux *.* Le reste aussi est joli, le visage très expressif, mais le rendu des cheveux est tout simplement parfait !

Kylheis a dit…

Merci tout le monde^^. Même si Yves Got m'a dit que c'était merdique, je pense bien continuer ce style de déformation un petit peu pour certaines choses^^. A creuser quoi!

Aurore a dit…

La déformation donne vraiment une expression très différente, personellement j'aime bien. Je pense que tes profs attendent une chose bien précise et que tant que tu ne sera pas tombée dessus ils ne seront pas satisfait, mais je trouvais ton style très bien auparavant, je ne pense pas qu'il soit à jeter mais peut-être mis de côté le temps du diplôme.