3.5.09

Infographie - Petit chaperon rouge 2009

Salut vous!
Voilà un sujet qui m'en aura fait longuement baver. Tout est dans le titre, il fallait reprendre le célèbre conte du Petit chaperon rouge et d'essayer de le moderniser. De mon côté j'ai cherché à le plonger dans le monde informatique, comme quoi la menace du loup viendrait de la pédophilie sur internet.
En tout cas, je suis contente d'avoir finis ça:p



Profitez bien de la fin du week-end!
Kylheis

2 commentaires:

aurore a dit…

C'est super original comme idée/rendu, en tout cas le sujet et bien réinterprété !

Christine a dit…

Oui c'était la consigne principale, de différer de la version classique du conte. D'ailleurs je suis restée vraiment très soft niveau adaptation par rapport à ce que demandait la prof. Y'en a qui sont vraiment allés très loin, j'ai fait le minimum, de ce côté^^.