29.12.08

Projet Edito - Recherches personnages

Salut salut^^!
Voici mes premiers croquis de la princesse Badoure, un des personnages principaux du Conte des Mille et une nuit que j'ai choisis d'illustrer. D'autres croquis viendront très bientôt je pense^^.





Bonne Année un peu en avance^^
Kylheis

4 commentaires:

ManOn-666 a dit…

C'est très beau. Tu dessines Vraiment Bien.

Miyou a dit…

Elle a de beaux yeux la demoiselle. J'ai une grosse préférence pour le 3eme croquis.

Bonne année en avance à toi aussi :)
Miyou

Christine a dit…

Merci à toutes les deux^^.
J'essaierais de poster les nouvelles bientôt^^

Anonyme a dit…

faudrait que je passe plus souvent! Je les trouve superbe... c'est le genre d'illustration parfaite pour les contes qui permettes de réver un peu, ce qui manque parfois de nos jours dans les livres.