12.11.08

Devoirs de vacances - Reproduction

Salut^^
Voici avec un certain retard la photo de ma reproduction de Klimt, Judith I.
Je ne l'ai récupéré qu'aujourd'hui, et j'ai pu en prendre quelques clichés, même si la qualité est pas top.



Pour ceux qui ne connaitraient pas le tableau ou pour qui ce n'est pas très frai, voici une image de l'original. Ainsi vous pourrez tout comparer et voir les défauts ^o^ (par contre il ne faut pas se fier aux couleur, entre différentes photos elles peuvent rendre complètement différent.)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Gustav_Klimt_039.jpg

Bonne soirée à tous:)
Kylheis

2 commentaires:

Anonyme a dit…

slt. Je passais tous les jours devant ta peinture en me disant que l'année prochaine j'aimerai la refaire aussi bien que toi. Elle est magnifique. Bonne continuation.

Anonyme a dit…

TrÈs réussie pour une reproduction!