21.8.08

Devoirs de vacances - Mailis II

Bonsoir:)
Voici une petite note tardive pour vous tenir au courant de la manière dont avancent ces devoirs de vacances.
J'ai approfondis un peu la peinture mais c'est vraiment dur -_-... Je pense que je n'arriverais pas à faire aussi bien que ce que je voyais. J'ai tendance a présumer un peu de mes capacités des fois, en imaginant qu'avec un peu de concentration et de temps tout m'est possible^^"...
Pour changer aujourd'hui j'ai plutôt planché sur les croquis. Voici donc les deux suivants de Mailis, pas encore totalement finis, mais le plus gros est fait. Il me reste à les retoucher un peu, puis à faire les gros plans. Et après rebelotte avec les autres.



Bonneuh nuit:D
Kylheis

3 commentaires:

Anonyme a dit…

'lé bo bébé ♥

(je préfère tout de même celui du post précédent pour l'expression du visage ^^)

Christine a dit…

Pour ce qui est de la réalisation, je préfère quand même ceux là au précédent.
Après je concède qu'un joli sourire est toujours plus charmant. (et la photo d'après laquelle était fait celui du dernier post était vraiment magnifique et surprenante.)

Unknown a dit…

y sont bien cools tes cahiers de vacances:) (super réa pour les dessins de bébé)