8.5.08

Croquis de Dessin animé - A la plage

Hello !
Aujourd'hui je met en ligne quelques croquis de recherche de personnage que j'ai fait en cours de dessin animé, hier. Le prochain sujet est le cartoon et je compte utiliser ce personnage féminin à la plage, face a un parasol récalcitrant. Ça promet d'être assez compliqué... -_- Heureusement qu'ils nous ont laissé un mois...




Profitez bien de ce jour férié !

3 commentaires:

Saby a dit…

eh bien c'est un excellent début en tout cas (qu'est-ce que je les aime tes croquis)! j'espère que toi aussi tu as profité de cette journée !
amicalement

Unknown a dit…

super taf...j'ai vu un lien sur le blog vision(de ybas qui m'avais laissé des commentaires sur mes dessins)
donc je suis venu jeter un coup d'oeil curieux...

Christine a dit…

Merci a tout les deux d'êtres passés par là^^ Oui la journée et tout le week end ont été top^^.
mr yan-x> Je vais passer sur ton blog voir ce que tu fait, de ton côté^^.