15.5.08

Cours de Croquis - Divers

Salut^^
Ce matin nous étions en cours de croquis, comme chaque mois. Nous avons fait des pauses plus libres que d'habitude, en prenant pour modèles les gens de notre classe, qui posaient avec quelques accessoires de leur choix.
Le dernier dessin est une phase intermédiaire d'une pose récente d'Anatomie, parce que j'aimais bien la position, je la trouvait élégante.^^





5 commentaires:

Saby a dit…

Coucou et avant tout, bon courage pour ton contrôle d'histoire ! ;)
Tres beaux croquis, tu les as fait a l'aquarelle ?

Christine a dit…

Oui la plupart c'est à l'aquarelle, sur laquelle je suis revenue avec du crayon de couleur ou avec de l'encre de chine^^

Anonyme a dit…

Et ben,on peut dire que tu te défends bien en dessin,illustration et tout,et tout!Bravo et rebravo!

Anonyme a dit…

bon courage :p

Christine a dit…

Flochamo> Merci beaucoup^^
Je suis super fière si mes travaux peuvent plaire a des gens extérieurs a l'école!^^
Faudrait que je fasse plus de productions personnelles, mais c'est dur de trouver le temps^^"....